Question sur la phase de combat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

florian_12

Avatar de florian_12

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2012
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par florian_12 le Samedi 06 Juillet 2013 à 12:30


 Je souhaite savoir si j'ai le droit de jouer par exemple une croissance gigantesque sur une créature que je controle pendant la phase de combat lorsque j'attaque après la déclaration des créatures attaquantes mais également des créatures bloqueuses que mon adversaire controle ???? Est-ce que je suis obligé de la jouer obligatoirement avant la déclaration des créatures bloqueuses ??? Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 15:38
32042 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Juillet 2013 à 12:44


tu peux lancer des sorts d'éphémère durant l'étape de déclaration des bloqueurs, après qu'il ont été déclarés.

merci de mettre les liens/textes des cartes dont tu parles la prochaine fois.
Croissance gigantesque

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi