nexus des encrimites et scarabée d:affinité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Zaibaitzu

Avatar de Zaibaitzu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2011
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zaibaitzu le Mercredi 03 Juillet 2013 à 16:56


 Bonjour,

Disons que durant mon tour j'active la capacité de mon Nexus des encrimites, qui devient alors une créature-artefact, par la suite je fais arriver un Scarabée d'affinité et je choisie de mettre le marqueur sur le nuxus.
Est ce que si je réactive la capacité de mon nexus au prochain tour il aura gardé son marqueur?

Merci d'avance.

___________________

 Mon but dans la vie est de ne plus avoir de but.

The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Mercredi 03 Juillet 2013 à 17:19


Bonjour,

Oui, le nexus garde son marqueur +1/+1.

___________________

Perception Reflexion Reaction

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 03 Juillet 2013 à 18:01


d'ailleurs, il le garde même s'il n'est pas une créature (c'est juste qu'il ne fera pas effet tant qu'il ne sera pas une créature).

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi