Bonjour,
805.8. Si un effet donne à un joueur un tour supplémentaire ou ajoute une phase ou une étape au tour de
ce joueur, l’équipe de ce joueur prend un tour, une étape ou une phase supplémentaire. Si un effet
fait sauter une phase, une étape ou un tour à un joueur, l’équipe de ce joueur saute cette phase, étape
ou tour. Si un seul effet ajoute ou fait sauter à plusieurs joueurs d’une même équipe un même tour,
une même phase ou une même étape, cette équipe ajoute ou passe un seul tour, phase ou étape. Si
un effet permet à un joueur de contrôler un autre joueur, le contrôleur de cet effet contrôle l'équipe
du joueur affecté.
Après avoir lu cette règle, j'aimerais être sûr d'avoir bien compris :
Je joue
Stonehorn Dignitary lors d'un troll à 2 têtes.
La créature arrive en jeu.
Je désigne l'un des 2 joueurs de l'équipe adversse pour sa capacité déclenchée.
Ce joueur passe sa prochaine phase de combat.
De part les règles, son allié également
Est-ce correct?