Bonjour,
Dans une partie de Trool à 2 têtes :
1)
810.9d Si un effet doit fixer le total de points de vie de chaque joueur d’une équipe à une certaine
valeur, cette équipe choisit un de ces deux membres. Dans cette équipe, seul ce joueur est
affecté.
Admettons que je possède un
Ajani's Pridemate et on a 10 points de vie.
Si mon coéquipier voit sa vie fixer à 15 points de vie.
Est-ce que, comme nos points de vie sont en communs, je vais voir mes points de vie augmenter, donc je gagne des points de vie et la capacité de mon Ajani's Pridemate se déclenche?
2) Même situation que pour la question 1 mais cette fois, mon équipier lance
Angel's Mercy. Que se passe t'il?
810.9. Les blessures, les pertes et les gains de points de vie affectent chaque joueur individuellement.
Le résultat est appliqué au total de points de vie commun.
J'aurais tendance à dire non dans les 2 cas à cause des 2 règles citées mais sa me semblerait contradictoire avec :
810.9g Si un effet dit qu’un joueur ne peut pas gagner de points de vie, aucun joueur de l’équipe de
ce joueur ne peut gagner de points de vie.
[ Dernière modification par The-Nexus le 24 jun 2013 à 12h37 ]