Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

florian_12

Avatar de florian_12

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2012
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par florian_12 le Jeudi 20 Juin 2013 à 12:39


 Peut-on activer une capacité de mana d'une créature dès que celle-ci arrive en jeu???

Autre question: par exemple peut-on sacrifier le sceau du destin dès qu'il arrive en jeu???


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 20 Juin 2013 à 12:45


1.Les créatures ne peuvent pas attaquer ou utiliser des capacités nescessitant  ou  dans leurs coûts si elle ne sont pas sous ton contrôle depuis le début de ton tour le plus récent.

Donc : Non, tu ne peut pas utilisé une capacité de mana d'un créature si elle demande  ou .


Sceau du destin

2/ Tu peut sacrifier le sceau dès qu'il arrive en jeu.

++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 20 Juin 2013 à 13:30


1. Si la capacité de mana n'a ni , ni dans le coût de mana, tu pourras l'activer (ex: Rangers sapienbouleau,la deuxième capacité d' Elfe de Linciel,...)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi