Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

pignou

Avatar de pignou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2005
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pignou le Dimanche 16 Juin 2013 à 13:06


 Bonjour,


J'avais une petite question si j'attaque avec une 
Farfadette de métropole et que je possède 4 île.

Si mon adversaire ne bloque pas. Si je paie 4 mana pour lui faire gagner +4/-4, l'adversaire prendra t il 5 avant que ma farfadette meurt ou elle mourra avant d'infliger les dégats ?

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 16 Juin 2013 à 13:14


elle mourra bien avant de pouvoir infliger des blessures

D'ailleurs, elle mourra dès qu'elle sera 3/0, avant même que ses autres capacités de boost se résolvent.

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pignou

Avatar de pignou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2005
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pignou le Dimanche 16 Juin 2013 à 13:29


 Ok merci bien =)


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi