Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Cloug

Avatar de Cloug

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/05/2013
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cloug le Dimanche 09 Juin 2013 à 12:39


 Bonjour,

Je me demandais si je pouvais me servir de Ruse du familier pour me remonter une créature dans la main.

par exemple :

Mon adversaire passe en phase d'attaque il m'attaque avec Muscle Sliver
Je déclare bloqueuse une Farfadette cafouillesort.
Mon adversaire ne joue aucun sort, puis-je quand il me rendra la priorité jouer Ruse du familier pour bouncer ma farfadette et ainsi la sauver ?

Merci d'avance pour votre aide.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Juin 2013 à 12:52


non, pour pouvoir lancer un sort, il faut pouvoir lui déterminer toutes ses cibles.
S'il n'y a pas de sort en pile, tu ne pourras pas lancer la ruse du familier.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Cloug

Avatar de Cloug

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/05/2013
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cloug le Lundi 10 Juin 2013 à 12:19


Merci pour cette réponse.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi