Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

fafinette

Avatar de fafinette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2013
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fafinette le Dimanche 09 Juin 2013 à 11:16


 Question sur la carte Odontosectomie: révenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée.

je voudrais savoir si c'est juste pour une fois (valable qu'un seul tour) ou pour "tout le temps" temps que l'enchantement n'est pas détruit?

Merci d'avance


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Dimanche 09 Juin 2013 à 11:41


Bonjour,

Les blessures sont prévenues tant que la créature est enchantée par l'enchantement.


fafinette

Avatar de fafinette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2013
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fafinette le Dimanche 09 Juin 2013 à 11:53


 Merci

Si j'ai un mur angélique et que je lui met un marqueur +1/+1, je ne peux pas attaquer car la carte est un défenseur, ca c'est ok, mais si je me défend avec cette carte, est ce qu'elle inflige une blessure à l'attaquant ou pas?
Merci


Seb666du18

Avatar de Seb666du18

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2018

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 21/07/2009
192 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Seb666du18 le Dimanche 09 Juin 2013 à 11:57


Salut

Oui, un mur inflige bien des blessures en bloquant.

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 10 Juin 2013 à 06:45


@Seb666du18 : Un défenseur, les murs sont des créatures comme les autres qui peuvent attaquer et infliger des sauces tout seuls comme des grands (si tant est qu'ils n'aient pas le défenseur).


Stoppons les discriminations entre les créatures, bientot les gobelins pourront manger à la même table que les dragons ! (souvent se faire manger à la même table, mais là n'est pas la question)

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi