crânebruyère et scavenge

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Olizdeust

Avatar de Olizdeust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2011
719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olizdeust le Samedi 08 Juin 2013 à 19:28


Bonjour, je voulais savoir ce qui se passe dans la situation suivante:

Si je tape 3 fois avec Crânebruyère, la tombe ambulante il gagne 3 marqueurs +1/+1, puis il est mis au cimetière d'une manière ou d'une autre (par exemple sacrifice) il a encore ses marqueurs au grave.A part lui, je contrôle Varolz, l'escarrifié. Si je paie le scavenge de Skullbriar, je mets 1 marqueur ou 4 marqueurs ? Et pourquoi ?


Merci ^^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 08 Juin 2013 à 20:59


4 marqueurs.
Il a les marqueurs dans le cimetière, donc est boosté par leur effet.

la règle:
121.1a Un marqueur +X/+Y sur une créature ou une carte de créature dans une zone autre que le champ de bataille, où X et Y sont des nombres, ajoutent X à la force de cet objet et Y à l’endurance de cet objet. De même, les marqueurs -X/-Y réduisent la force et l’endurance. Cf. règle 613.3.

[ Dernière modification par lyon4 le 08 jun 2013 à 21h02 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi