Surtype légendaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Vendredi 07 Juin 2013 à 13:46


Bonjour,

Actuellement, lorsque 2 cartes légendaires porte le même nom, ils sont mit dans le cimetiére comme action basé sur un état si je ne me trompe pas.

Est-ce que pour le jeu, les créatures meurent?

Cas pratique :

J'ai un Keiga, the Tide Star, j'en met un deuxième, vais-je prendre le contrôle de 2 créatures?

[ Dernière modification par Anastaszor le 07 jun 2013 à 13h50 ]

___________________

Perception Reflexion Reaction

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 24/08 à 08:23
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Vendredi 07 Juin 2013 à 13:48


Actuellement, oui, et oui.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 07 Juin 2013 à 14:07


Oui. Mourir veut dire "être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille".

"Actuellement", car la règle des légendes changera cet été.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi