Troll à deux têtes, lignes ley et autres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

oromiss

Avatar de oromiss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2010
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oromiss le Dimanche 02 Juin 2013 à 14:39


 Bonjour à tous, je me demandais si l'effet d'une ligne ley fonctionne pour les deux membres d'une équipe de troll à deux têtes, si elle a été posée par l'un de ces joueurs ?

Une autre petite question, un effet affectant "chaque adversaire" affecte t-il les deux membres de l'équipe adverse ?

Merci d'avances pour vos réponses 


Thamator

Avatar de Thamator

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
227 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thamator le Dimanche 02 Juin 2013 à 15:17


Salut
Pour les ligne ley, je ne les connais pas toutes mais par exemple la ligne ley rouge dit "À chaque fois vous lancez un sort", le "vous" ne réfere qu'à toi.
Globalement chaque effet qui dit "vous" ne s'applique qu'à toi, à l'exception des tours supplémentaires.

Concernant la deuxième question, c'est oui. Par exemple la capacité extorsion fera 2 blessures sur les pv adverse et vous fera gagner 2PV. De même un Équipage de baliste fera 2 blessures.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Juin 2013 à 17:31


l'extorsion fait perdre des pv, ça ne fait pas du tout des blessures ... 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi