Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Cle52

Avatar de Cle52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2013
724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cle52 le Mardi 28 Mai 2013 à 16:37


Salut à tous.

Ok, alors j'ai lu lu et relu les règles de l'effet cascade (pas les 1000 et quelques pages du fofo par contre), mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.

Je joue Violent Outburst pendant le tour de l'adversaire. J'exile donc les cartes, je tombe sur un rituel, disons Hypergénèse.

Question : Puis-je le jouer à ce moment là malgré que ce soit un rituel et tout ce que ça implique ?

Merci, bonne continuation à vous.


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 24/08 à 08:23
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mardi 28 Mai 2013 à 16:41


 Oui tu peux, tu le joues sans payer son coût de mana donc on se fiche que le cout de mana d'hypergénèse ne soit pas payable.

C'est aussi le fait que ce soit possible qui implique que Hypergénèse soit bannie du modern 

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Cle52

Avatar de Cle52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2013
724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cle52 le Mardi 28 Mai 2013 à 16:47


Le 28/05/2013 à 16:41, Anastaszor avait écrit ...

Oui tu peux, tu le joues sans payer son coût de mana donc on se fiche que le cout de mana d'hypergénèse ne soit pas payable.

C'est aussi le fait que ce soit possible qui implique que Hypergénèse soit bannie du modern 



Ok merci, ce n'est pas tant le coup à payer au prochain entretien que le type de carte qui me posait problème. Donc je tombe sur un rituel je peux le jouer, c'est ce qu'il me fallait, thanks


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 28 Mai 2013 à 17:41


oui, c'est l'effet de la capacité cascade qui te permet de lancer la carte pendant la résolution de la capacité.
à ce moment là, tu n'as pas la priortié, donc sans cette particularité, tu ne pourrais même pas jouer un éphémère à ce moment-là en temps normal.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi