Frappeur loxodon et pourissement cérébral

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Barrageroutier

Avatar de Barrageroutier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2013
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Barrageroutier le Dimanche 26 Mai 2013 à 21:46


Salut

Si mon adversaire m'envoie un  Pourrissement cérébral , j'ai 6 cartes en main, dont un Frappeur loxodon , je choisis de me défausser du frappeur et d'un autre truc... Il arrive directement en jeu ou pas?
Après tout, le pourrissement m'oblige à me défausser, et je peux décider de choisir le frappeur, non?

A la prochaine et merci.

[ Dernière modification par Barrageroutier le 26 mai 2013 à 21h46 ]

___________________

Lol, Mdr Et Tutti Quanti (Et Vice Versa Et Versa Vice)

jaden36

Avatar de jaden36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1307 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jaden36 le Dimanche 26 Mai 2013 à 22:02


oui, c'est ça.

pourquoi cette question?
ça a l'air simple, y a t'il quelque chose que tu voudrais éclaircir?
n'hésites pas! ^^


Barrageroutier

Avatar de Barrageroutier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2013
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Barrageroutier le Dimanche 26 Mai 2013 à 22:08


Le texte du frappeur parle de contrainte (à se défausser), or, le pourissement, je choisis les cartes à défausser, je me demandais si y'avait un problème (du genre, je me défausse du frappeur, mais comme je pouvais choisir une autre carte, il n'arrive pas en jeu).
Mais je pense que c'est plutôt moi qui me prend trop le chou...
Merci

___________________

Lol, Mdr Et Tutti Quanti (Et Vice Versa Et Versa Vice)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 26 Mai 2013 à 22:26


T'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir posé cette question.
Ce terme "contraindre" en Français n'est franchement pas ce qu'il y avait de mieux pour traduire "to cause". une meilleure traduction aurait été "amener à"

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Barrageroutier

Avatar de Barrageroutier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2013
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Barrageroutier le Dimanche 26 Mai 2013 à 22:37


Comme quoi... Vive les versions originales...
Je crois que je vais dorénavant privilégier les cartes US et potasser mon English...
Merci à vous.

___________________

Lol, Mdr Et Tutti Quanti (Et Vice Versa Et Versa Vice)

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi