Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Samedi 25 Mai 2013 à 02:46


 Bonjour


Si mon opposant m'a attaqué avec une creature au tour précédent et qu'elle n'est pas détruite et que j'attaque avec une creature durant mon tour avec Trumpet Blast">Trumpet Blast est-ce que ca veut dire que sa créature va bénéficier de l'effet de Trumpet Blast pour augmenter la force de son attaque ?


merci


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 25 Mai 2013 à 09:20


 Salut.

Une créatures attaquante est une créature qui à été déclaré attaquante durant cette phase de combat de ce tour. Elle n'est plus considerée comme attaquante une fois que cette phase est terminée.

++


The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Samedi 25 Mai 2013 à 09:22


Bonjour,

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.


Non, car ton éphémère boost les créatures attaquantes uniquement.
Les créatures sont dites attaquantes lorsqu'elle sont déclarées attaquantes lors de l'étape de déclaration des attaquants.
Donc lorsqu'il s'agit de ton tour et que tu décide d'attaquer, seul ta créature est déclarée attaquante donc la créature de ton adverssaire ne bénificie pas du boost de ton éphèmére.

___________________

Perception Reflexion Reaction

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 25 Mai 2013 à 10:40


Si tu n'expliques pas que la créature de l'adversaire n'est plus attaquante depuis l'étape de fin de combat du tour précédent, ton explication ne tient pas.


[ Dernière modification par lyon4 le 25 mai 2013 à 10h40 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi