Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

sharke

Avatar de sharke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2010
56 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sharke le Mercredi 22 Mai 2013 à 01:04


 que ce passera-t-il  si je fais arriver un Biovisionnaire en jeu et que je pose un jeton qui le copie avec la 2 ème capacité de Riku aux deux reflets est ce que le biovisionnaire d'origine va prendre 2 marqueurs ou pas


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 22 Mai 2013 à 06:37


A mon avis tu veux parler du Maître biomancien plutot que du biovisionnaire.
Comme le premier maitre est déjà sur le Champ de bataille lorsque la capacité de Riku se déclenche, la copie ne pourra jamais le faire entrer sur le CdB avec des marqueurs. par contre la copie aura des marqueurs.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

sharke

Avatar de sharke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2010
56 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sharke le Vendredi 24 Mai 2013 à 01:04


 oui tu as raison je me suis trompé 
merci pour ton éclaircissement


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi