Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

creatorMASTER

Avatar de creatorMASTER

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/03/2012
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par creatorMASTER le Mardi 21 Mai 2013 à 23:30


Bonjour,

Imaginons que j'ai sur le champ de bataille une Boue Acide et que mon adversaire contrôle Avacyn, ange de l'espoir et une creature avec 3 d'endurance.
Il attaque avec sa creature, je bloque avec la Boue, qui meurt sans tuer la creature adverse.
Lors de la deuxieme phase principale, je joue un Chemin vers l'Exil sur Avacyn.
La creature adverse est-elle detruite du fait d'avoir recu des blessures d'une source avec le Contact Mortel?
Merci d'avance

[ Dernière modification par lyon4 le 22 mai 2013 à 00h20 ]

___________________

The fake is a lie.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Mai 2013 à 00:26


c'est urlcarte pas urlcard...


702.2c Une créature avec une endurance strictement supérieure à 0 qui s'est vu infliger des blessures par une source avec le contact mortel depuis la dernière fois où les actions basées sur un état ont été vérifiées est détruite en tant qu'action basée sur un état. Cf. règle 704.

donc non, elle ne sera pas détruite. c'est trop tard.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 22 Mai 2013 à 00:31


 Salut.

Boue acide
Avacyn, ange de l'espoir
Chemin vers l'exil



704.5h Si une créature avec une endurance strictement supérieure à 0 a subi des blessures provenant
d'une source avec le contact mortel depuis la dernière fois où les actions basées sur un état ont
été vérifiées, cette créature est détruite. La régénération peut remplacer cet événement.



Du coup, ca ne marche pas. 
Note : Je me coucherais moins bête graçe à ta question.


creatorMASTER

Avatar de creatorMASTER

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/03/2012
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par creatorMASTER le Mercredi 22 Mai 2013 à 07:16


Merci^^
je me suis embrouille avec d'autres liens

___________________

The fake is a lie.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi