nexus du maelstrom

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Lundi 20 Mai 2013 à 14:06


 bonjour

j'ai 2 nexus du maelstrom en jeu

je lance mon premier sort, es ce que je fait la cascade autant de fois que j'ai de nexus en jeu ?

et si je lance comme premier sort vagabond du maelstrom, es ce que je fait la cascade 4 fois (2 fois pour le vagabond et 1 fois pour chaques nexus en jeu ?

merci

Eddie

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 20 Mai 2013 à 16:00


oui. ton premier sort aura deux fois la cascade (ou plus s'il l'avait déjà)

et donc ton vagabond, si c'est le premier sort que tu lances dans un tour, aura bien 4 fois la cascade.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi