ardeur et rite de passage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

atlov

Avatar de atlov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2006
309 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atlov le Samedi 18 Mai 2013 à 19:24


 Salut a tous.
petite question pour etre sur:
si un joueur controle Ardeur et Rite de passage. Si, par exemple, un joueur joue une foudre sur une creature autre que l'ardeur cotrolée par ce joueur, la creature ne gagne que 3 marqueurs +1/+1 du fait de l'ardeur: sa capacité "remplace " les degats et du coup la capacité du rite de passage ne se declenche pas, n'est ce pas? 
merci d'avance


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Samedi 18 Mai 2013 à 20:57


Bonjour,

Exact, la capacité du Rite ne se déclenche pas dans ce cas.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 18 Mai 2013 à 23:28


attention au terme employé.
les blessures sont prévenues, pas remplacées.
il s'agit d'un effet de prévention et non d'un effet de remplacement.
même si ces deux sortes d'effets sont gérés exactement de la même manière, ça pourra avoir une importance, par exemple, si un effet disait "Les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci".

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi