Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

sharke

Avatar de sharke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2010
56 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sharke le Samedi 18 Mai 2013 à 13:00


 une fois les sorts avec le rebond complétement résolut vont il au cimetière ou reste t'il exilé


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 18 Mai 2013 à 13:05


ils vont au cimetière.

D'ailleurs, quand tu lances le sort depuis l'exil, il est mis en pile. il n'est plus en exil.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi