liliana vess et parole de paix

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Samedi 18 Mai 2013 à 02:42


bonjour

je joue une paroles de paix.....fin de tour

mon adversaire pose liliana vess et veut faire son +1 et me défausser de ma dernière carte en main

a t'il le droit ? es ce considérer comme une capacité qui cible un permanent ou un joueur ?

merci

[ Dernière modification par djsteps le 18 mai 2013 à 02h42 ]

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Samedi 18 Mai 2013 à 06:56


Bonjour

Les capacités de loyauté sont des capacités activées. Dans le cs de Liliana Vess, sa capacité cible bien, ton adversaire ne pourra pas te cibler (ni aucune autre cible d'ailleurs).
Il ne pourra donc pas activer la première capacité de sa Liliana.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi