krounoukouk  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/10/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/02/2013 47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par krounoukouk le Mardi 14 Mai 2013 à 22:46
Bonjour !
c'est la premiere fois que je post sur le forum, navré si je ne fais pas les choses bien ...
un adversaire a un vendeur d'armes et active sa capacité (soit 1 et une montagne, sacrifiez un gobelin. Le vendeur d'armes inflige 4 blessures a une créature ciblée) pour infliger donc ces 4 degats sur une de mes bêtes.
Sur la pile, je détruis le vendeur d'armes (avec un homicide, charme d'orzhov ou autre...) afin d'éviter que le vendeur d'armes inflige ses blessures.
Comment se passent les choses ?
Est ce que le fait de detruire sur la pile le vendeur d'armes annule les dégats qu'il devrait infliger ? (même si pour activer sa capa, il doit sacrifier un gobelin, ce qui est déjâ fait parce que c'est le coût du spell.)
Ou alors ... ? J'avoue être dans le flou.
même si le vendeur d'armes meurt, il inflige quand même ses blessures ?
si il meurt avant, sacrifie t-il un autre gobelin ?
___________________ message de paix suivant : "coucou"
|
molodiets  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : le 23/08 à 00:15 8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Mardi 14 Mai 2013 à 22:52
il nous manque les textes ou les liens des cartes que tu cites et on les connait pas toutes par coeur
pour savoir ce qu'on attend de toi il y a le topic Règles du forum et liens utiles - À lire ! dans questions de regle
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
krounoukouk  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/10/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/02/2013 47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par krounoukouk le Mardi 14 Mai 2013 à 22:56
merci
par contre, je suis une bille en info ...
l'url, c'est bien ... la barre d'adresse ?
genre
[http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-4170-vendeur-d-armes.html]Vendeur d'armes[/http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-4170-vendeur-d-armes.html]
?
___________________ message de paix suivant : "coucou"
|
krounoukouk  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/10/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/02/2013 47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par krounoukouk le Mardi 14 Mai 2013 à 22:56
non c'est pas ca -_-
___________________ message de paix suivant : "coucou"
|
krounoukouk  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/10/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/02/2013 47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par krounoukouk le Mardi 14 Mai 2013 à 23:03
___________________ message de paix suivant : "coucou"
|
krounoukouk  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/10/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/02/2013 47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par krounoukouk le Mardi 14 Mai 2013 à 23:06
je suis mauvais, mauvais. Ho oui, je suis mauvais ...
___________________ message de paix suivant : "coucou"
|
Gandalf20000000  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 16/03/2003 5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts | Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 14 Mai 2013 à 23:13
Salut
vendeur d'armes
Tu clic sur le bouton "URLCARTE" et tu écrit le nom de ta carte (note : il faut parfois refaire les liens en éditant le message)
La capacité du vendeur d'arme est une capacité activé, et comme toutes capacités activés, elle est "indépendante de sa source".
Une fois activé, la capacité est sur la pile, détruire la source de la capacité ne l'affectera pas.
Donc :
S'il sacrifie un goblin et met la capacité sur la pile, seul des cartes comme Stifle peuvent contrecarrer la capacité.
|
krounoukouk  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/10/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/02/2013 47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par krounoukouk le Mardi 14 Mai 2013 à 23:18
Merci Gandalf20000000
Du coup, un Homicide ou un Prix ultime n'affectent en rien la résolution du sort en lui même.
(et si ça passe les liens, double merci)
___________________ message de paix suivant : "coucou"
|
Gandalf20000000  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 16/03/2003 5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts | Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 14 Mai 2013 à 23:29
Le 14/05/2013 à 23:18, krounoukouk avait écrit ...
Merci Gandalf20000000
Du coup, un Homicide ou un Prix ultime n'affectent en rien la résolution du sort en lui même.
(et si ça passe les liens, double merci)
Oui c'est ca, à l'exeption que c'est une "capacitée", pas un "sort"
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 03/09 à 10:44 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mercredi 15 Mai 2013 à 00:30
avant d'apprendre à faire des liens, il faudrait apprendre à éditer ses messages;
...lock.
___________________
|