Sage de la spirale et Archidruide

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Barrageroutier

Avatar de Barrageroutier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2013
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Barrageroutier le Mardi 14 Mai 2013 à 15:33


Bonjour.

Un petit problème s'est posé récemment :
J'ai un Sage de la spirale en jeu, avec 0 marqueur +1/+1
Je pose un Archidruide elfe, le sage peut-il évoluer avant de bénéficier du boost apporté par l'archidruide?
Ce serai donc un 3/4 avec un marqueur +1/+1.
Ou alors, deuxième solution : l'archidruide boost le sage (il devient donc un 2/3), et plus d'évolution possible?

Merci à tous, en vous souhaitant tout plein de mythiques dans vos boosters!

___________________

Lol, Mdr Et Tutti Quanti (Et Vice Versa Et Versa Vice)

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mardi 14 Mai 2013 à 15:36


pas d'evolution.
Lorsqu'on vérifie les capacité déclenchée part une arrivée en jeu, on considere la situation apres l'arrivée en jeux.
A ce moment, le sage est 2/3 et l'archidruide ne déclenche donc pas l'evolution.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi