| jiraf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/04/200359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par jiraf le Vendredi 18 Juillet 2003 à 15:50
 
  pour le pouvoir de cette bête 
on peut choisir un sort d'éphémere ou de rituel seulement en jeu ou ailleur aussi
 
 ___________________  et voila j'ai encore dit une connerie 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Vendredi 18 Juillet 2003 à 15:54
 
  Tu copies un rituel ou un éphémére ciblé qui est entraint d'être joué.
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| jiraf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/04/200359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par jiraf le Vendredi 18 Juillet 2003 à 15:56
 
  ok merci j'ai une autre question
 quand on enchante un permanent adverse
 et que l'enchantement a un cout de mana qui peut le payer
 le joueur qui controle le permanent ou le possessuer de l'enchantement
 
 ___________________  et voila j'ai encore dit une connerie 
 | 
	| quentin4688  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 30/04/20030 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par quentin4688 le Vendredi 18 Juillet 2003 à 15:59
 
  si tu lance euh regeneration sur une crea adverssaire seul toi peut payer pour la regener pas ladverssaire ca(r ses toi qui a lancer lanchantement !!!!!!!
 
 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:00
 
  C'est uniquement le contôleur de l'enchantement qui pourra utiliser les capacités active de l'enchantement de créature si celui-ci est sur une créature adverse.
Exemple:
 T'as mis une étreinte de gaia sur une créature adverse.
 Il n'y'a que toi qui pourra régénérer la créature adverse.
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| jiraf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/04/200359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par jiraf le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:02
 
  ok mais si je mets goudron caustique sur un de ses terrains c moi qui engagera son terrain et qui cjoisira la cible de la capa?
 dsl pour mon ignorance
 
 ___________________  et voila j'ai encore dit une connerie 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:04
 
  Oui.
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| jiraf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/04/200359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par jiraf le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:09
 
  mais le terrain sera detruit si j'en gage avec le goudron caustique
 
 ___________________  et voila j'ai encore dit une connerie 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:09
 
  Il ne sera pas détruit!!!!
Il sera engagé.
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| jiraf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/04/200359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par jiraf le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:11
 
  bah y'aura une brulure de mana vu que je peu pas engager pour du mana son terrain d'apres un pote a moi qui peut se tromper
dsl pour lui
 
 ___________________  et voila j'ai encore dit une connerie 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:13
 
  C'est pas parce que t'engages un terrain qu'il va forcement produire du mana!!!
Soit tu l'engages pour du mana, soit pour utiliser ses capacités actives.
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| jiraf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/04/200359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par jiraf le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:15
 
  ok merci 
 
 ___________________  et voila j'ai encore dit une connerie 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:16
 
  Faudrait vraiment que tu leurs de revoir les règles à ceux avec qui tu joues.
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| jiraf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/04/200359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par jiraf le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:18
 
  et a certain de revoir aussi leur honneteté
 
 ___________________  et voila j'ai encore dit une connerie 
 | 
	| jiraf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/04/200359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par jiraf le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:19
 
  merci pour tt 
 au fait une créature qui bloque s'engage ou pas ?   
 ___________________  et voila j'ai encore dit une connerie 
 |