| jiraf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/04/200359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par jiraf le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:41
 
 
 ___________________  et voila j'ai encore dit une connerie 
 | 
	| jiraf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/04/200359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par jiraf le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:45
 
 
 ___________________  et voila j'ai encore dit une connerie 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:48
 
  Les mans vont dans la réserve quand tu les produits.
Ensuite, quand les réserves sevident(à la fin de la phase de jeu en cours), tu te prends une brulûre de mana pour chaque mana dans ta réserve.
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| CHPOUIC  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 16/07/20030 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par CHPOUIC le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:48
 
  C plus compliqué que ça...
 En fait le mana reste dans la réserve jusqu'à la fin de la phase. A ce moment, si il n'est pas utilisé, tu te prend une brûlure pour chaque mana.    
 ___________________  Danza con la Muerte. 
 | 
	| jiraf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/04/200359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par jiraf le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:48
 
  ca ca va niquer mon pote et son deck elfes
 
 ___________________  et voila j'ai encore dit une connerie 
 | 
	| CHPOUIC  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 16/07/20030 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par CHPOUIC le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:50
 
 
 ___________________  Danza con la Muerte. 
 | 
	| jiraf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/04/200359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par jiraf le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:50
 
  non pzarce que avec le canaliseur il avait une reserve d'au moin 30 mana en 6 tour parce que il me disait que ca restait
 
 ___________________  et voila j'ai encore dit une connerie 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:51
 
  Tu peux lui dire qu'il va se suicider dorénavant!
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| CHPOUIC  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 16/07/20030 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par CHPOUIC le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:52
 
  Il est génial ton pote...
 Mais bon, les règles sont quand même bien compliquées     
 ___________________  Danza con la Muerte. 
 | 
	| jiraf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/04/200359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par jiraf le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:53
 
  youpi ma reserve de question est bientot vide
 quand je regenere le squelette d'urbog
 je dois encore payer le cout de kick pour qu'il soit une 1/2
 
 ___________________  et voila j'ai encore dit une connerie 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:55
 
  C'est uniquement quand tu le joues(quand il est sur la pile) que tu peux payer le coût de kick d'un sort.
Là, étant donné que ton squelette est déjà en jeu, tu ne pourras pas repayer le coût de kick.
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| jiraf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/04/200359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par jiraf le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:58
 
  la je suis quasiment sur mais on ne sait jamais
 quand on utilise un ephemere sur une creature ennemi du style  la creature cible gagne -2/-2 sur une creature 2/2 bleu elle meurt
 
 c tellement con que j'ai honte de la poser
 
 ___________________  et voila j'ai encore dit une connerie 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:59
 
  Merde!Je me suis gouré!
Quand il régénère, il garde ses marqueurs mais tu ne pourras pas repayer le coût de kick.
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| CHPOUIC  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 00/00/0000
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 16/07/20030 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par CHPOUIC le Vendredi 18 Juillet 2003 à 17:00
 
  Silvos T génial, tu réponds à toute les questions, et avec talent...
 (sans ironie, ne le prend pas mal!)
   
 ___________________  Danza con la Muerte. 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Vendredi 18 Juillet 2003 à 17:00
 
  Si l'endurance d'une créature passe à 0, elle meurt.
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 |