jumeau maléfique/éléve de sakashima

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Rauf

Avatar de Rauf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2012
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rauf le Samedi 11 Mai 2013 à 13:41


Bonjour,

Jumeau maléfique et Élève de Sakashima

Est ce que lorsqu'une de ces cartes copie une créature du champ de bataille, peut - elle utiliser son effet d'arrivée par exemple Démon scarifié de runes ? Ma question est : est ce que les créatures de copies ciblent une fois sur le champ de bataille où depuis la main du joueur ?



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Samedi 11 Mai 2013 à 13:45


Bonjour

Lorsque l'une de ses créatures arrive sur le champ de bataille, elle a déjà copier une autre créature. Donc elle déclenche les capacités d'arrivé sur le CdB.
Elle ne copie pas depuis la main, non, mais juste avant d'arriver sur le CdB.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Rauf

Avatar de Rauf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2012
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rauf le Samedi 11 Mai 2013 à 14:09


Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi