Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Vendredi 10 Mai 2013 à 18:49


Bonjour



Si j'ai Mana Web">Mana Web sur le champs de bataille et que mon opposant possède qu'un type de terrain est-ce qu'il lui est possible d'engager plus d'un terrain pour un seul sort durant son tour ?



merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 10 Mai 2013 à 18:59


Oui, il pourra produire le max possible de mana (vu qu'il devra engager ses terrain autant le faire) si ça lui chante.
Il pourra même utiliser ce mana pour faire plusieurs choses (lances des sorts, activer des caapcités, etc..) du moment qu'il le fait dans la même étape/phase (la réserve de mana se vidant en fin d'étape/phase)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Vendredi 10 Mai 2013 à 20:14


Dans le cas de Pygmy Hippo">Pygmy Hippo est-ce la même chose ou bien je récupère le mana qu'il devrait utiliser ?


Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi