Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Jeudi 09 Mai 2013 à 23:05


Bonjour



Si mon opposant utilise Elvish Skysweeper">Elvish Skysweeper pour détruire une créature volante et que je réponds avecDoom Blade">Doom Blade l'effet de Elvish Skysweeper est-t-il annulée si celui-ci est détruit ?



Merci


Albatar

Avatar de Albatar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2007
277 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Albatar le Jeudi 09 Mai 2013 à 23:24


Bonsoir,

Si ton adversaire active la capacité du skysweeper c'est que la capacité est en pile et que les coûts sont déjà payé. Donc la créature sacrifiée est déjà au cimetière au moment ou tu récupère la priorité.

Si tu le fais avant qu'il active la capacité, la ton adversaire pourra sacrifier la cible de la doom blade en réponse.

Donc concretement, à part via un sort qui a la fraction de seconde ta bete volante va mourrir.

___________________

Je fais des decks de merde ... mais j'assume.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 10 Mai 2013 à 09:27


même avec un sort avec fraction de seconde. S'il a déjà activé la capacité de l'elfe, c'est trop tard.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi