[Question règles] Dark confidant et doubles cartes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

DeathZarakai

Avatar de DeathZarakai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2012
565 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DeathZarakai le Jeudi 09 Mai 2013 à 20:18


 Question lorsqu'on dévoile un bisort tel que Wear // Tear grâce à Dark Confidant combien de points de vie on perd? 2 obligatoirement, 1 forcément ou on choisit ce qui nous arrange?

Merci.

___________________

DeathZarakai pour vous servir.

Base de donnée Cockatrice

Je vous propose la base de données des cartes pour le logiciel de jeux Cockatrice qui contient les cartes nouvelles des packs Commander. compteur de visite

Balthyr

Avatar de Balthyr

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 27/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2012
3098 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Balthyr le Jeudi 09 Mai 2013 à 20:23


On perd l'addition des CCM .

___________________

Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

mechint

Avatar de mechint

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/06/2011
969 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mechint le Jeudi 09 Mai 2013 à 20:35


tu prend 3, 2 + 1

___________________

 

Kayana_Theadral

Avatar de Kayana_Theadral

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
128 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Kayana_Theadral le Vendredi 10 Mai 2013 à 11:30


Dans le mememe ordre d'idée, pour le Ghildmage d'Izzet, le sort est-il considéré comme ccm 1, 2 (copiable donc) ou 3 (donc non copiable)? merci!


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 10 Mai 2013 à 12:25


Si tu as lancé le sort sans utiliser la fusion, son cout converti correspondra au cout converti du coté choisi. Si tu as utilisé la fusion, son cout sera la somme de chacun des couts, et donc son CCM sera la somme de chacun des CCM.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Kayana_Theadral

Avatar de Kayana_Theadral

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
128 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Kayana_Theadral le Vendredi 10 Mai 2013 à 14:16


Ok super! Merci bcp!


kiku

Avatar de kiku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/01/2005
5353 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par kiku le Vendredi 10 Mai 2013 à 17:14


Salut,

Dans ce genre de cas il faut poster au niveau du forum règles, tu auras des réponses potentiellement plus rapides et plus fiables, je déplace le topic 

Bonne journée !

___________________

Le modo moelleux.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi