Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

guiplapla

Avatar de guiplapla

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guiplapla le Mercredi 08 Mai 2013 à 23:47


 si mon adversaire mattaque avec le Leurreur golgari et une autre creature et que je defends avec trois creatures 
 Mes trois creatures defendent sur le leurreur ? 
ou alors je peux bloquer ces deux creatures ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 09 Mai 2013 à 00:01


Toute tes créatures doivent bloquer le leurreur.
Cependant si l'une d'elle peut bloquer plusieurs créatures ou bien ne peux pas bloquer le leurreur, elle pourra bloquer la seconde créature (si possible).

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi