Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

guiplapla

Avatar de guiplapla

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guiplapla le Mercredi 08 Mai 2013 à 23:43


 je joue le Départ silencieux donc je renvois une créature de mon adversaire dans sa main
ect ce que je peux  la rejouer pour son cout de flashback immédiatement?
si non , pourquoi ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 08 Mai 2013 à 23:59


Bonjour

Tu lances ton sort. Lors de sa résolution, il est mis au cimetière.

Une fois que tu récupères la priorité (normalement juste après sa résolution) si la pile est vide (ce qui est normalement le cas) tu peux le lancer depuis le cimetière pour son cout de flashback.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi