un equipement peut il etre poser sur une creature de l'adver

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sharke

Avatar de sharke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2010
56 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sharke le Lundi 06 Mai 2013 à 13:49


un équipement peut il ètre poser sur une créature controler par l'adversaire

[ Dernière modification par sharke le 06 mai 2013 à 14h25 ]


-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Lundi 06 Mai 2013 à 13:55


Bonjour,

pour l'instant, la capacité équipement dit : : attachez à la créature ciblé que vous contrôlez.

Du coup, mis à part une créature de l'adversaire que tu controlerais avec Gilded Drake par exemple, tu ne peux pas.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 06 Mai 2013 à 14:16


ça aurait été moins idiiot de laisser ta question....

PS: la capacité d'équipement, ce n'est pas ce qui est cité par Hébus.
il manque une partie importante: N'activez cette capacité qu'à un moment où vous pourriez lancer un rituel.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1