Ninjitsu et foudre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Rauf

Avatar de Rauf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2012
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rauf le Vendredi 03 Mai 2013 à 21:01


Bonjour,

Je voulais savoir si je décide de ne pas bloquer une créature et que son contrôleur fait un Ninjitsu dessus, si je met une foudre que la créature Ninjitsu arrivante minflige telle les blessures. Créature Ninjitsu : tranche-gorge (désolé pour l'url carte je suis sur un téléphone...)

En espérant avoir été claire


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 03 Mai 2013 à 21:25


une fois le ninjutsu résolu, le joueur actif recevra la priorité, puis toi, et tu pourras lancer ta foudre sans problème.
Comme on est alors toujours dans l'étape de déclaration des bloqueurs, le ninja dont tu te seras débarrassé n'infligera pas de blessures de combat (vu qu'il ne sera plus là à l'étape de blessures de combat)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Rauf

Avatar de Rauf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2012
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rauf le Vendredi 03 Mai 2013 à 22:45


Je te remercie et mon adversaire te maudit .


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi