Bonjour à tous.
Au cours d'une partie avec des amis, nous sommes tombés sur un problème. J'ai regardé dans la règle et je n'y ai pas trouvé la réponse. Je me tourne donc vers vous.
Voici la situation : Mon adversaire enchante une de mes créatures avec un
Pilori des éveillés. J'ai dans la main une
Lumière primitive. Mon tour arrive et j'aimerai bien faire sauter le pilori.
Voici donc ma question : Le propriétaire du pilori est mon adversaire, mais qui en est le controleur et par conscéquent sur qui dois je lancer le rituel ?