Extorsion et Regénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

MrVhek

Avatar de MrVhek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MrVhek le Mercredi 01 Mai 2013 à 11:12


Bonjour,
J'ai une question concernant la regénération et l'extorsion !
Alors première question : peut on activer l'effet de regeneration plusieurs fois si on a le mana ?(truc nottament que je peux faire sur magic 2013 sur PC), ainsi donc mettre des stack de regeneration ?
Et le cas échéant peut on extorquer donc a chaque fois qu'on fait cette regeneration ? Puisque la regeneration est un sort non ?

Merci d'avance !
MrVhek


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 01 Mai 2013 à 11:29


 Salut


Tu peut payer plusieurs fois la régénération si tu en as envie.
La régénération n'est généralement pas un sort, ca dépend : 

Toucher réparateur est un sort, la régénération de Thrun, le dernier troll est une capacité.



MrVhek

Avatar de MrVhek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MrVhek le Mercredi 01 Mai 2013 à 11:48


A ok Merci !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 01 Mai 2013 à 12:58


régénérer n'est qu'une action à mot clé qui peut être présente sur à peu près tout: des sorts, des capacités activées (surement de ça dont tu parles) mais aussi des capacités déclenchées et des capacités statiques.

Si c'est sur une capacité activée, tu pourras en effet activer plusieurs fois la capacité si tu peux en payer le coût autant de fois et si tu peux en choisir les cibles si elle en a (comme pour n'importe quelle capacité activée) . Et bien entendu, ça n'a rien à voir avec le lancement d'un sort.
note aussi que ça ne régénèrera pas vraiment la créature (donc pas de jetons avec une Étoile de mer épineuse). ça ne fait que mettre un "bouclier de régénération" sur elle. elle ne régénèrera que si quelque chose devait la détruire dans le tour.

 

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi