Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kazuzu

Avatar de kazuzu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2010
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kazuzu le Dimanche 28 Avril 2013 à 19:26


Bonjour,

j'ai une question relative à une combo avec les cartes http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-17384-terrains-d-entrainement.html , http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-16926-gemme-de-khalni.html , http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15465-sages-du-filigrane.html.

Voila donc ces trois cartes sont posé sur le champs de bataille, la gemme de khalni est engagé. je paye un bleu pour dégager la gemme de khalni en reaction on me tue les sages du filigranes avec http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-22403-charme-de-golgari.html. Ma gemme sera dégagé en rien n'empeche de continuer la combo ?

Seconde question :

j ai http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-17458-jumeau-par-scission.html qui enchante http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13960-harceleuse.html. c 'est posé je précise. Rien n'empeche la combo dès lors que j'engage ma créature ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 28 Avril 2013 à 19:54


Le 28/04/2013 à 19:26, kazuzu avait écrit ...

Bonjour,

j'ai une question relative à une combo avec les cartes ,Terrains d'entraînement,  Gemme de Khalni , Sages du Filigrane

Voila donc ces trois cartes sont posé sur le champs de bataille, la gemme de khalni est engagé. je paye un bleu pour dégager la gemme de khalni en reaction on me tue les sages du filigranes avec Charme de Golgaril. Ma gemme sera dégagé et rien n'empeche de continuer la combo ?

Seconde question :

j ai Jumeau par scission qui enchante harceleuse. c 'est posé je précise. Rien n'empeche la combo dès lors que j'engage ma créature ?




 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Avril 2013 à 20:10


Les sages sont morts avant le dégagement de la gemme, donc difficile de continuer ta combo...

jumeau+harceleuse, tu pourras en effet faire pleins de jeton, du moment que ta harceleuse n'a pas le mal d'invoc.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 19/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Dimanche 28 Avril 2013 à 22:15


 en fait, dans ton deuxième cas, si tu engages ta harceleuse et que ton adversaire te la détruit en réponse à sa capacité de poser un token, quand le jeton arrivera, elle sera déjà au cimetière, du coup, plus de combo... 

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

Orthega

Avatar de Orthega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2010
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Orthega le Dimanche 28 Avril 2013 à 22:17


Le 28/04/2013 à 20:10, lyon4 avait écrit ...

jumeau+harceleuse, tu pourras en effet faire pleins de jeton, du moment que ta harceleuse n'a pas le mal d'invoc.



Sa question provient d'un débat qu'on a eu lors d'une partie.
Le cas de figure est le suivant : La harceleuse est enchantée par le jumeau, le joueur A l'engage pour produire un jeton.
Le joueur B souhaite la détruire en réaction à l'activation de la capacité.
La question est du coup : Est ce que le joueur A peut toujours faire son infinité de jetons ? 

Edit : NVM on m'a répondu à 2 minutes d'avance x)

[ Dernière modification par Orthega le 28 avr 2013 à 22h18 ]

___________________

Oderint dum metuant

01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 19/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Lundi 29 Avril 2013 à 22:15


 pour ta première question, en fait, si il te reste du mana bleu a dépenser, tu peux remettre une capacité des sages dans le stack après le pète enchant, auquel ton adversaire pourra répondre par un autre à chaques tentatives d'activation de la capacité, jusqu'à résolution de la pile:
résultat : - soit tu n'as plus de mana bleu pour acyiver cette capacité et donc le combo s'arrête ;
                 - soit tu as assez de mana,et il vaut mieux tirer un max de mana tout de suite sans vider la pile et sans changer de phase                            où d'étape.


___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi