Emrakul, Déchirure des Éons + Oath

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nexen

Avatar de Nexen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2013
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nexen le Vendredi 26 Avril 2013 à 03:27


Yoh les gens

Si Emrakul a la protection contre les sorts colorés, cela signifie-t-il qu'il est imblocable?
Si j'ai deux fois oath of druids en jeu, puis-je faire son effet deux fois?

Merci

___________________



Inari

Avatar de Inari

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2012
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inari le Vendredi 26 Avril 2013 à 05:11


 Toute carte est considérée comme un sort lorsqu'elle est sur la pile.
En revanche, une fois sur le champ de bataille, elle devient un permanent.  Les créatures sont donc des permanents et Emrakul n'en est pas protégé. Il n'est donc pas imblocable.

Quant à Serment des druides, il s'agit d'une capacité déclenchée. Au début de ton entretien, tu peux donc cibler un adversaire avec le premier Oath, mettre la capacité sur la pile puis celle du second. Les deux se résolveront alors.
Petit point important : Si ton adversaire ne contrôle qu'une créature de plus que toi, tu peux activer les deux capacités mais la seconde risque d'être contrée à la résolution, car ton adversaire aura alors autant de créatures que toi.

En espérant t'avoir aider.

___________________

Maintenant, je vois d'où vient "Colère de Dieu"... 
Maintenant, je vois d'où vient Colère de Dieu...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 26 Avril 2013 à 09:41


une capacité déclenchée, ça se déclenche, ça ne s'active pas

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Nexen

Avatar de Nexen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2013
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nexen le Vendredi 26 Avril 2013 à 17:59


Inri et Lyon, vous avez été limpide, comme d'hab ^^

Un grand merci

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi