prix ultime créature-artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Dimanche 21 Avril 2013 à 06:50


bonjour!

Est-ce qu'on peut tuer une créature-artefact avec un prix ultime ?

Merci!

___________________



Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 21 Avril 2013 à 10:29


 Salut.

Non, tu ne peut pas "Artefact" n'est pas une couleur c'est un type.

tu ne peut tuer que les créatures : Rouge ou Verte ou Noire ou Blanche ou Bleue.

++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Avril 2013 à 11:01


Si la créature-artefact est d'une seule couleur (Emprunteuse de talent) , on pourra la détruire avec. Si elle est incolore ou multicolore, on ne pourra pas.

Le fait qu'elle soit ou non artefact n'a aucun rapport avec le fait qu'elle puisse ou pas être détruite par le prix ultime.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi