Noble féale de Feuilleterne, Baloth tenace...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Jeudi 18 Avril 2013 à 19:00


Bonjour,

J'ai dans ma main:
  ou 

Puis-je les mettre sur le CdB directement de ma main si mon adversaire contrôle un :



ou via un sort ou une capacité où c'est bien moi qui choisit carte que je défausse?

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 18 Avril 2013 à 19:31


Le 18/04/2013 à 19:30, Ereignion avait écrit ...

je ne suis pas un pro des régle mais je pensse que pour que l'effet marche il faut que se soit lesseulle carte de la main car sinon tu n'est pas "contraint"



 Salut.

Il est mieux ne pas répondre si tu n'es pas sur

++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 18 Avril 2013 à 20:09


Dans le cas du rodeur d'Oona, c'est non car, d'une part, ce n'est pas l'effet de la capacité qui fait se défausser mais le payement de son coût et, d'autre part, c'est toi qui contrôles la capacité, pas l'adversaire.

Dans le cas d'un sort/capacité du style Mind Rot, oui. Le fait de choisir la carte que tu défausses n'a aucune importance, ce qui compte c'est qu'un sort ou une capacité contrôlée par un adversaire te fasse te défausser.


 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

yannoche

Avatar de yannoche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2011
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yannoche le Mardi 23 Avril 2013 à 21:55


Bonjour ,

Autre question svp qui à pour but les mêmes cartes en main baloth et noble feal.

Puis je avec pillage sans foî mettre ces deux créatures sur le champ de bataille ?

Cdlmt

Pillage sans foi

___________________



Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mardi 23 Avril 2013 à 22:03


Bonjour,

Non, il faut que le sort ou la capacité qui te fait te défausser soit contrôlé par un adversaire.


yannoche

Avatar de yannoche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2011
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yannoche le Mardi 23 Avril 2013 à 22:09


Oui je suis bête .... C 'est q´un adversaire contrôle ...

Merci

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi