Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sawashier

Avatar de Sawashier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2013
344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sawashier le Samedi 13 Avril 2013 à 12:45


 

Salut! j'aurais aimé savoir si on pouvait utiliser l'effet du Disciple de Bolas :

-sur Chevalier de la Gloire ?

- sur Srâne obéissant  après avoir utiliser sa capacité de régénération ?

 merci ^^!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 13 Avril 2013 à 12:53


tu peux les sacrifier, oui.
mais si la question était de savoir si leurs capacités les sauveront, c'est non.

un sacrifice ne détruit pas donc la régénération n'empeche rien du tout et la capacité ne cible pas et ne blesse pas la créature qu'on sacrifie, donc la protection ne changera rien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sawashier

Avatar de Sawashier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2013
344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sawashier le Samedi 13 Avril 2013 à 12:56


 ok merci de m'avoir répondue si rapidement!

bonne continuation =)!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi