Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Jeudi 11 Avril 2013 à 23:21


Si je met sur le CdB un équipement avec "arme vivante" du type Battecrâne via la capacité d'un Géant tailleur de pierre que ce passe-t-il? J'ai le choix d'équiper à la créature de mon choix ou je suis obligé de l'équiper au jeton 0/0?

[ Dernière modification par hackrider le 11 avr 2013 à 23h21 ]

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 11 Avril 2013 à 23:56


 l'équpement arrivera et sera attaché à une créature de ton choix que tu contrôles, puis le jeton 0/0 arrivera et l'équipement s'attachera à lui (et donc se détachera de l'autre créature)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi