cachette et fusion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Jeudi 11 Avril 2013 à 12:59


Bonjour à tous!

L'édition qui va sortir nous propose une nouvelle capacité: la fusion, qui permet de jouer les 2 sorts à la fois.

Que se passe-t-il si en cachette (comme la carte île du havre-cocque ) on met une carte en fusion? on pourra seulement lancer un sort ou les deux?

Merci d'avance!

___________________



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 11 Avril 2013 à 13:07


Bonjour

Fuse ne permet de fusionner les deux côté que si la carte est lancée depuis la main. Dans le cas d'un terrain cachette, tu ne lances pas la carte depuis ta main, donc impossible d'utiliser la capacité Fuse.
Tu choisiras le coté de la carte que tu voudras lancer.


___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi