Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nexen

Avatar de Nexen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2013
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nexen le Lundi 08 Avril 2013 à 01:43


Hello ^^

Puis-je utiliser l'Ensevelissement sur le Recteur de l'académie et réaliser l'effet de ce dernier ?

Car, selon moi, une créature meurt quand elle va au cimetière, mais peut-être me trompe-je...

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 08 Avril 2013 à 01:57


une créature meurt quand elle va dans un cimetière depuis le champ de bataille.

Ce n'est pas le cas ici.
ça serait un peu facile pour un seul mana de mettre sur le cdb n'importe quelle carte d'enchantement.

PS: d'ailleurs "une créature", c'est forcément sur le champ de bataille. Sinon, on parle de sort de créature (si c'est en pile) ou de carte de créature si ça se trouve ailleurs.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Nexen

Avatar de Nexen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2013
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nexen le Lundi 08 Avril 2013 à 08:38


OK... dommage!!

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi