Witchbane orb + jace memory adept

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Dimanche 07 Avril 2013 à 18:57


Salut,

  J'ai une petite question à propos de jace memory adept + witchbane orb.
Mon adversaire contrôle jace et moi l'orb, peut-il utiliser la premiere capacité ?

Merci d'avance

Cordialement,
  Invasion99

Edit : Oui il peut se cibler lui -même ^! Mal lu la capas. Soz.

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 22/06 à 15:01
31979 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Avril 2013 à 19:00


S'il veut pouvoir activer la capacité, il devra cibler un autre joueur que toi (lui-même par ex)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Dimanche 07 Avril 2013 à 19:14


Merci.
Bonne soirée )!

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi