Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Handkiller

Avatar de Handkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2011
315 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Handkiller le Samedi 06 Avril 2013 à 14:19


Bonjour. Je voulais savoir concernant la capacité du Forgeron de vie si en jouant un sort d'artefact je peux ne payer qu' tel qu'il est écrit pour gagner 3 points de vie, ou alors je peux payer X fois et gagner X fois 3 points de vie?
Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Avril 2013 à 14:41


La capacité ne se déclenche qu'une seule fois par sort d'artefact que tu lances, donc tu ne pourras que payer  (pas plus) et donc que gagner 3 points de vie si tu paies.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Handkiller

Avatar de Handkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2011
315 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Handkiller le Samedi 06 Avril 2013 à 14:47


Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi