arcum dagsson + anneaux des clairâtres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Samedi 30 Mars 2013 à 14:05


Bonjour à tous!

Si j'ai un arcum dagsson , que j'active sa capacité en sacrifiant une créature-artefact, est-ce que si j'active la capacité de mes anneaux des clairâtres je vais chercher 2 artefacts et sacrifier une créature-artefact supplémentaire ou est-ce que je vais chercher 2 artefacts et ne pas sacrifier de créature-artefact supplémentaire?

Si c'est le premeir cas qui est correct, que se passe-t-l si je n'ai pas d'autres créature-artefact à sacrifier?

Merci!

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Mars 2013 à 14:31


le sacrifice se fait pendant l'effet de la capacité (c'est à droite des " : ") et non du coût (pas à gauche des " : "), donc tu devras sacrifier une autre créature-artefact.

Si tu n'as pas d'autre créature-artefact à cibler, la copie de la capacité gardera la même cible que la capacité originale.
cela fera que la copie te fera sacrifier la créature-artefact et chercher une carte d' artefact non-créature et la mettre sur le CdB.
puis, quand la capacité originale se résoudra, comme sa cible unique ne sera plus légale, elle sera contrée (et ne fera donc rien)


 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi