association et effet de pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Samedi 30 Mars 2013 à 12:09


Bonjour à tous!

Si j'ai en jeu un compagnon bouclier d'elgaud et que je pose une autre créature et je l'associe avec le compagnon bouclier, est-ce que, entretemps, mon adversaire peut lancer une foudre pour détruire mon autre créature avant que les deux créatures aient la défense talismatique?

Merci d'avance!

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Mars 2013 à 12:15


Oui.
c'est une capacité déclenchée (et pas de mana), donc on peut y répondre

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi