Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

gilou2121

Avatar de gilou2121

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2012
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilou2121 le Mercredi 27 Mars 2013 à 11:14


Bonjour, 

Voici une petite question pour vous, meme si je pense connaitre la réponse c'est pour avoir une confirmation.

Disons qu'il y a 1 créature (A) sur mon board en plus de celle ci : Grand prêtre de Skirsdag

Au tour suivant ma créature (A) meurt, si je joue Âmes persistantes est-ce que je pourrais activer la capa du Grand prêtre de Skirsdag c'est à dire  tapper les 2 jetons qui viennent d'arriver ? le mal d'invocation ne joue pas la dessus ? ( je pense que je peux le faire mais une confirmation d'une personne plus confirmée en règle magic serait la bienvenue ^^ )

Merci






Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 27 Mars 2013 à 11:21


Bonjour

Oui tu pourras.

Le mal d'invocation ne s'applique que pour attaquer, engager la créature via    et dégager une créature avec  .
Ici, seul le grand prêtre est dans ce cas, les autres doivent juste s'engager.


Note que le mal d'invocation dure jusqu'au début de ton prochain tour, soit le plus souvent 2 tours et en multijoueurs potentiellement beaucoup plus.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

gilou2121

Avatar de gilou2121

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2012
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilou2121 le Mercredi 27 Mars 2013 à 11:26


 Merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi