Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Vinzreno

Avatar de Vinzreno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2011
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinzreno le Lundi 25 Mars 2013 à 00:46


Bonjour ou bonsoir,

Je voudrais des infos complémentaires concernant la carte Jamais plus ! Quand elle arrive, on nomme une carte et elle ne pourra plus être jouée jusqu'à la fin du jeu. Si par hasard, je faisais venir ensuite Ange de l'émancipation et que je décide de faire revenir Jamais plus ! est ce que la précédente carte nommée reste interdite ? Si elle reste interdite, le joueur adverse se retrouvera donc avec deux cartes interdites en jeu .

Merci d'avance

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Mars 2013 à 02:24


Jamais plus !

Emancipation Angel


La carte nommée ne pourra plus être lancée tant que cet enchantement reste sur le champ de bataille (à moins que le contraire ne soit précisé, une capacité ne fonctionne que si la carte est sur le champ de bataille). Dès qu'il quittera le champ de bataille,par ex si tu le remontes dans ta main grace à l'ange, la carte nommée pourra à nouveau être lancée.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Vinzreno

Avatar de Vinzreno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2011
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinzreno le Lundi 25 Mars 2013 à 11:55


Merci beaucoup.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi