Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Handkiller

Avatar de Handkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2011
315 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Handkiller le Dimanche 24 Mars 2013 à 11:25


Petite précision sur les capacité d'aura et à qui elle s'adresse.
Exemple avec Poursuite du vol bon pas de soucis si j'enchante une de mes créature. Mais si j'enchante une créature d'un allié ou qui que ce soit, c'est lui qui a dorénavent la possibilité de payé ": ............" ou moi car il s'agit de mon aura? je dirais le controleur de la créature enchanté vu qu'il est écrit que c'est la créature qui a.

[ Dernière modification par Handkiller le 24 mar 2013 à 11h26 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 24 Mars 2013 à 11:30


 Salut,

et bien en faite, tout dépend de la formulation du texte de l'aura. Dans le cas présent, c'est "la créature enchantée à...... : « : Cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. ».

Donc c'est le contrôleur de la créature enchantée qui controle cette capacité.

Si c'était marqué : «  : Cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. ». (sans précisé "la créature enchantée à...) alors c'était le contrôleur de l'aura qui controle la capacité.

++



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Mars 2013 à 11:30


Même si tu contrôles l'aura, c'est bien la créature qui a la capacité puisque le texte dit bien que c'est la créature enchantée qui a la capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Handkiller

Avatar de Handkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2011
315 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Handkiller le Dimanche 24 Mars 2013 à 11:33


Merci. Il me semblais bien la aussi. Le fait d'avoir ce petit plus, "la créature enchantée a: ...." rajoute cette capacité a la créature, et donc pour le contrôleur de cette créature. Contrairement à Armure éthérée qui elle ne précise rien, donc cela depend bien du contrôleur de l'aura.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Mars 2013 à 14:13


Oui... pour la capacité qui fait gagner +1/+1.
pour l'initiative, c'est bien entendu la créature qui a la capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi