maelstrom archangel (résolu)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Samedi 23 Mars 2013 à 23:26


bonjour

avec maelstrom archangel en jeu, quand il inflige ses blessures et que sa capacité se déclenche je ne peux pas jouer une créature ou un rituel car je ne suis pas encore ma deuxième phase principale ?

merci

[ Dernière modification par djsteps le 24 mar 2013 à 01h20 ]

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 24 Mars 2013 à 00:53


Bonjour,

Si tu peux. Quand une capacité ou un sort te permet de lancer un sort à sa résolution, le lancement du sort ne tient pas compte des constraintes de timing liées à son type. Il tient tout de même compte d'autres contraintes particulières comme celle de Basandra, Battle Seraph par exemple.

Si ce n'était pas le cas, tu ne pourrais jamais lancer de sort dans ce cas là, même pas un éphémère, puisqu'on est en plein milieu de la résolution d'une capacité et qu'aucun joueur n'a la priorité à ce moment là.

___________________


djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Dimanche 24 Mars 2013 à 01:20


merci

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi